Échange trading card adrenalyn 2011 foot ligue 1

mes manquantes :

AC Arles-Avignon :
5 : jamel ait ben idir
10 : cyrille merville
11 : sébastien piocelle
12 : jamel ait ben idir

AJ Auxerre :
22 : ireneusz jelen
25 : ireneusz jelen
26 : benoît pedretti

Girondins Bordeaux :
39 : benoît trémoulinas
40 : alou diarra

Stade Brestois 29 :
44 : ahmed kantari

Stade Malherbe Caen :
64 :kandia traoré

RC Lens :
73 : dos santos eduardo
77 : yohan demont
78 : dos santos eduardo

Losc Lille Métropole :
82 : adil rami
88 : pierre-alain frau
92 : rio mavuba

FC Lorient :
106 : kévin gameiro

olympique lyonnais
107 : hugo lloris
120 : hugo lloris
122: lisandro lopez

OM :
136 : steve mandanda
138 : lucho gonzalez

AS Monaco FC :
150 :stéphane ruffier
151 : chu-young park
152 : daniel niculae

Montpellier HSC :
165 : karim ait-fana
166 : emir spahic

AS Nancy Lorraine :
178 : gennaro bracigliano

OGC Nice :
185 : nemanja pejcinovic
194 : danijel ljuboja

Paris Saint-Germain :
210 : ludovic giuly

Stade Rennais FC :
224 : yann m'vila

AS Saint-Etienne :
236 : jérémie janot

FC Sochaux-Montbé :
245 : ryad boudebouz
250 : teddy richert
252 : yassine mikari

Toulouse FC :
265 : daniel braaten
266 : moussa sissoko

Valenciennes FC :
278 : nicolas penneteau
279 : grégory pujol

si vous avez ces cartes en doubles , merci de me contacter, je vous ferai part de ma liste de double à échanger, j'en ai plusieurs ! je ne fait ni vente, ni achat, juste un échange convenable !
je suis prete à échanger plusieurs cartes contre les spéciales, dans la limite du raisonnable .
échange en mains propres de préférence. si envoi postal, veuillez prendre en charge les frais de port (je reçois votre enveloppe dans laquelle se trouve votre/vos cartes + une enveloppe timbré et manuscrite de vos coordonnées pour le retour)

merci de votre coopération, compréhension et
propositions, premier contact par mail,je répond à coup sûr, cordialement.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ac bordeaux

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger