Austin mini

Austin mini je vends ma voiture car je possede 2 autres voiture.

donc c'est la serie special pour le 30eme anniversaire de la mini.

c'est une 1000cc et carte grise moitier prix

vehicule de non-fumeur
interieur semi cuir noir/bordeaux
jantes 12p
pneus en bonne etat

donc elle et a finir de restauré.
J'ai changer bougies,tete de delco,courroie d'alternateur

controle technique non valide il a eu 2 an au moi d'octobre.

donc quelques defaut carrosserie (corosion : aile avant,bord de vitre avant et ar)

siege avant decousu au nivo de l'assise conducteur uniquement (du a l'usure,c'est reparable) sinon les sieges sont rès propre et en bonne etat

peinture a refaire

et pour le controle je pense qu'il faut revisé les frein car je m'en sert plus,j'ai juste fait 20km ac il y a 1 mois et sa freine pas beaucoup.

a venir voir

la carte grise et a mon nom je possede la voiture depuis un peu plus de 3 ans.

mon prix 1200e ferme

cordialement


1 200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire