Guitare electro-acoustique Tanglewood TW115CE

Guitare electro-acoustique Tanglewood TW115CE Salut à tous et à toutes,

Je met en vente ma toute récente acquisition la guitare electro-acoustique Tanglewood TW115ST-CE (TW115-CE pour les intimes). Je l'ai acheté neuve dans mon magasin guitar shop à bordeaux le 10 fevrier 2011 pour 410€ (Facture disponible et à disposition). Le rendu sonore et esthétique de cette guitare est sublime mais je la met en vente pour investir dans une nouvelle guitare électrique.

Je l'ai joué une dizaine de fois (si ce n'est moins) dans ma chambre depuis que je l'ai acheté, je n'ai d'ailleurs toujours pas changé le jeux de cordes qui est d'origine. Elle est dans un parfait état, purement neuve, zero rayures ou défauts et elle a toujours les plastiques de protection sur le pickguard. Elle a été reglé en magasin.

Pour faire simple Tanglewood est la marque de guitare acoustique qui vend le plus de guitare acoustique en Angleterre et elle a recu en 2007, 2008 et 2009 le titre de la meilleur marque anglaise section guitare acoustique décerne par le magazine MI PRO survey (source : La boite noire du musicien)

GTW TW115CE DREAD CUT EA EPICEA MASS/AC

-Table en épicéa massif
-Dos et éclisses en acajou
-Manche une pièce massif acajou
-Touche et chevalet en palissandre
-Repères de touche en abalone
-Mécaniques Grover ( les toutes nouvelles TW115CE comme la mienne ont désormais des mécaniques de type KLUSON)
-Finition Satinée
-Equipée d'un égaliseur USA B-Band A3TY (accordeur integré)

J'en demande 350€ frais de port inclus au regard de l'état de la guitare et de son prix neuf. Mais evidement je prefererais un échange en main propre pour constater l'état irreprochable de la guitare ainsi que du niveau de lutherie de ce model. J'ai les cartons d'origines, manuel, clef de reglage de la tige de tension du manche et les certificats de control qualité. Paiement en plusieurs fois possible.

Merci à bientot
Photos supplementaire disponible sur demande


350 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire