BMW Z3 2.8L faire offre raisonnable

BMW Z3 2.8L faire offre raisonnable BMW Z3 2,8 AC Schnitzer
193CH ; 15cv fiscaux ( CG moitié prix)
2eme propriétaire passionné, jamais accidentée, factures + historique complet,
1MEC : 06/1998

EQUIPEMENT SUPER COMPLET :

Cuir sport 2 tons (noir/bordeaux) électrique et chauffant

Climatisation

Radio-CD + MP3 Kenwood Neuf et subwoofer Harmann Kardon

Tous clignotants blancs (phares avant face-lift)

Pack chrome intérieur et extérieur

Plus vitres électriques, fermeture centralisée, alarme, rétros électriques, airbags, ABS, antipatinage, différentiel autobloquant, surtapis velours, couvre-capote etc etc

PLUS UN EQUIPEMENT SPORT UNIQUE (valeur + de 10.000 euros)!!!

Pack carrosserie Schnitzer complet! Pare-chocs avant, lame avant, pare-chocs arrière, et rétroviseurs Schnitzer

Intérieur alu Schnitzer : pédalier, frein à main, pommeau (et Short-Shift Schnitzer), seuils de porte Schnitzer

Volant sport avec airbag Atiwe

Jantes alu Schnitzer 3 parties 18", en très bon état, pneus 225/40/18 à l'avant (neufs), 255/35/18 à l'arrière (mi usure)

Freinage amélioré : freins avant complets de Z3 M, perforés, plaquettes sport, freins arrières perforés, durites aviation

Suspension complète KW réglable Variant V1

Marmite arrière d'échappement inox (belle sonorité, pas excessive)

Intérieur complet Z3 M (sièges, console centrale, manomètres, aiguilles oranges partout)

Bouton-poussoir pour le démarrage

Arceaux chromés SCHNITZER

Rétro intérieur M3 ovale photosensible

Hard Top Wiesmann avec dégivrage lunette en trés bon état

ETAT GENERAL :

La voiture a toujours été très soignée, utilisée sur de longs trajets. PAS de ville....
Le moteur compte 202000km. Il démarre au quart de tour et tourne comme une horloge. Ce 6 cylindres peut largement faire encore autant de km. Ce moteur 2.8L est réputé très fiable et robuste....consommation 9à10L/100km

Un gros entretien (inspection 2), a savoir tous les consommables (filtres, vidange et pneus)et les deux courroies accessoires avec les deux galets tendeurs, pompe a eau thermostat..., vidange de boite et de pont, bougies neuves....) à 190000KM

Suspension et freins sont assez récents également (160000KM)

LA VOITURE A RECU UNE PEINTURE COMPLÈTE AINSI QU'UNE CAPOTE NEUVE en septembre 2011

ENVIRON 7000€ DE FRAIS EN 2011 (FACTURES BMW)

CT ok au 27/03/2012

VIDANGE castrol 5W40 + filtre à huile réalisée le 03/02/2012
PURGE liquide de frein, Bloc ABS le 05/04/2012 (facture BMW)

ARGUS 8500€ + 10000€ D'OPTIONS + 7000€ de frais récents donc FAIRE OFFRE RAISONNABLE!!!!!!

Echange possible RS4, BMW Touring 330.... AVEC RAJOUT DE MA PART BIEN ENTENDU

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire