A VOIR Maillot de football vintage divers clubs

A VOIR Maillot de football vintage divers clubs !!!! Maillot de football 100% original et officiel, je ne vends pas de contrefaçons !!Je vends des maillots de football de différents clubs français ou étrangers, j'ai vraiment pas mal de maillots à vendre, j'ai un fichier PDF avec environ 80 maillots de disponibles..Envoyez moi un mail si vous êtes intéressé.. J'ai vraiment de tout, des clubs français, des clubs anglais, espagnols, ... des selections national... La plupart des maillots sont des anciens, je ne fais pas de neuf ou très récent.. Les prix varient entre 10 et 20€, possibilité de faire des lots, plus vous en prenez, plus c'est intéressant pour vous !!Tappez " moustikomaillot " dans la barre de recherche pour retrouver mes autres ventes (une petite partie de ce que j'ai)Envoie en colissimo pour 6€ (pour 1 maillot, 1€ par maillot sup)Possibilité de remise en main propre sur Lille, Lens et WinglesPaiement par chèque ou paypal (entre proche pour éviter les frais) !!!! Maillot de football 100% original et officiel, ce ne sont pas des contrefaçons !!!!Maillot de ancien Lens Lille Valenciennes Lyon Auxerre Rennes Marseille Paris Caen Laval Bordeaux Saint St Etienne NantesArsenal Manchester United City Wolverhampton Newcasttle BlackburnBenfica Lisbonne Sporting portugal Porto Barcelone Atlectic Bilbao Brugges Bayer Leverkusen Milan AC Inter de milan Celtic glasgow Genk Galatasaray Bayenr Munich Equipe de France EDF FFF Croatie Perou EspagneCoupe de France

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ac bordeaux

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger