Maillot de foot saison 2010-2011

Maillot de foot saison 2010-2011 Bonjour,
Je souhaite me débarrasser de plusieurs maillots que je voulais garder pour me faire une collection.

Les maillots sont neuf encore sous blister, jamais porté.
Important: ce ne sont pas des contrefaçons, ils sont original et 100% authentique.

Je vous donne la liste ci-dessous:

Juventus extérieur blanc DEL PIERO #10 taille M

PSG extérieur bleu NENE #9 taille M

Aston villa domicile taille M

Bordeaux domicile taille M

Milan AC third noir taille M

Milan AC domicile RONALDINHO #80 taille S

Chelsea domicile taille M

Inter Milan extérieur SNEIJDER #10 taille M

Real Madrid domicile BENZEMA #9 taille M

Real Madrid domicile taille M

Bayern Munich extérieur blanc taille M

Voilà ce que j'ai comme maillot donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas.
Le prix est le même pour n'importe quel maillot!=)

Je répondrais à tous.Merci


40 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ac bordeaux

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger