Maillot Ligue 1, premiere league, liga, calcio

Maillot Ligue 1, premiere league, liga, calcio Bonjour, je vends des maillot de Ligue 1(Lyon, Bordeaux, Om Marseille, Psg Paris saint germain...), Première league(Chelsea, Liverpool, Arsenal, Manchester United et City..., Liga(Real Madrid, Barcelone, Valence...),Calcio(Milan AC, Inter Milan, Juventus, Roma...), Bundesliga(Bayern Munich, Dortmund, Stuttgart..., maillot équipe national(Espagne) etc etc pas chère!!!CE SONT DES MAILLOT OFFICIEL DONC AUTHENTIQUE, je préfère le préciser, des prix aussi bas sa ne se trouve pas partout alors n'hésitez pas!!

maillot avec flocage: 40 euros!!!
maillot sans flocage: 35 euros!!!
je peux faire une remise si plusieurs maillot achetée!

taille principal: S M XL, il m'arrive d'avoir des L mais pas sur tout les maillot!

possibilité d'avoir le short officiel pour 10 euros de plus, mais pas avec les maillot de ligue 1

paiement par chèque ou paypal!

si paiement par chèque, le maillot sera commandé après encaissement!

livraison sous 15 a 20 jours après envoie du maillot qui s'effectue sous 3 jours!!
un numéro de suivi sera fournie a l'acheteur, et le maillot sera remis contre signature bien entendue :)

n'hésitez pas a m'appeler pour toute question!!


35 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ac bordeaux

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger