JF garde vos enfants ac plaisir (soirs + vacances)

Bonjour,

Je m'appelle Anaïs. Je suis étudiante en 2eme année de BTS Économie Sociale Familiale.

Je me propose de m'occuper de vos enfants pendant le mois de juin et celui de juillet 2011.

Je suis aussi disponible pour des gardes en soirée/nuit (je peux rester tard) tous les week-end autour de Bordeaux. Je suis de Pessac (33).

J'ai une voiture et le permis, je peux donc me déplacer et prendre vos enfants dans ma voiture (après votre accord évidemment) pour aller faire des activités.

Quand je suis avec les enfants, je joue avec eux, on va se balader en forêt, on fait de la cuisine, on fait des sorties à la piscine ou au cinéma ...
Je suis quelqu'un de responsable qui vous préviendra au moindre soucis.

Je suis titulaire du bafa.

J'ai gardé en périscolaire un enfant de 3 ans 2 fois par semaine pendant un an.
Un autre petit de 3 an pendant l'été à la journée (avec sa soeur de 2 ans pour des baby sitting ponctuels aussi).

Je me suis occupée d'un bébé de 9 mois pendant plusieurs après-midi.

J'ai encore effectué plusieurs gardes ponctuelles en soirée pour des enfants de 10 mois à 10 ans.

Et l'été dernier j'ai été animatrice en colonie pendant un mois avec des enfants de 6 à 11 ans.
Donc voilà, je suis disponible tout le mois de juillet et la 1ere quinzaine d'août.

Pour les baby-sittings ponctuels, je prends 7€ de l'heure (ça peut se négocier à un peu moins quand les enfants sont couchés). Et pour m'occuper d'enfants toute la journée, je prends le smic déclaré (CESU ou déclaration à l'Ursaf par la paje).

N'hésitez pas à me contacter !

Anaïs

(PS : la photo date un peu)


7 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ac bordeaux

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger