Messenger Edition 251 By SFR

Je vends mon portable SFR 251.
Je l'ai acheté en juin 2010 et il est en très bon état.
Il est bloqué sur le réseau SFR.
Je le vends avec sa boîte d'origine, son chargeur AC, ses écouteurs qui font office d'antenne radio et bien sûr le téléphone et sa batterie.

Ses caractéristiques:

Poids 90 g
Autonomie en veille/appel 20 jours / 8 h
Dimensions en mm (L*I*H) 107 x 61 x 12
Ecran 262000 couleurs
Mains libres
Appareil photo 2 Mp
Mémoire interne 5 Mo
Caméra vidéo
Slot mémoire MicroSD
Lecteur MP3
Bluetooth

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

P.S.: Je peux le remettre en main propre sur Bordeaux et son agglomération.


60 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ac bordeaux

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger