JF garde vos enfants ac plaisir

Bonjour,

Je m'appelle Anaïs. Je suis étudiante
en 2eme année de BTS Économie
Sociale Familiale.

Je suis disponible pour des gardes en
soirée/nuit (je peux rester tard) autour de
Bordeaux. Je suis de Pessac (33).
PERISCOLAIRE : pour le moment je ne sais pas si je
serai disponible pour garder des enfants en
périscolaire. Je ne le saurai que le 5
septembre.

J'ai une voiture et le permis, je peux donc me
déplacer et prendre vos enfants dans ma
voiture (après votre accord
évidemment) pour aller faire des
activités.

Quand je suis avec les enfants, je joue avec eux,
on va se balader en forêt, on fait de la
cuisine, on fait des sorties à la piscine
ou au cinéma ...
Je suis quelqu'un de responsable qui vous
préviendra au moindre soucis.

Je suis titulaire du BAFA.
J'ai gardé en périscolaire un enfant
de 3 ans 2 fois par semaine pendant un an.
Un autre petit de 3 an pendant l'été
à la journée (avec sa soeur de 2 ans
pour des baby sitting ponctuels aussi).
Je me suis occupée d'un bébé
de 9 mois pendant plusieurs après-midi.
J'ai encore effectué plusieurs gardes
ponctuelles en soirée pour des enfants de
10 mois à 10 ans.
J'ai été animatrice en colonie avec
des 6-10 ans.

Pour les baby-sittings ponctuels, je prends 7€ de
l'heure (ça peut se négocier
à un peu moins quand les enfants sont
couchés). Et pour m'occuper d'enfants toute
la journée, je prends le smic
déclaré (cesu ou déclaration
à l'Urssaf par la paje).

N'hésitez pas à me contacter !

Anaïs :-)


7 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ac bordeaux

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger