Trex 500 FBL Microbeast + Spectrum DX7 mode 2

Trex 500 FBL Microbeast + Spectrum DX7 mode 2 Bonjour à Tous,

Je propose à la vente mon Trex 500 FBL et ma radio car je n'aurais pas le temps de l'utiliser dans les mois à venir et j'ai besoin de financer un autre projet.

Il s'agit du Trex500 ESP que j'ai Upgradé vers le FBL avec un module qui n'a plus rien à prouver, le Beastx. J'ai fait quelques upgrade et j'ai mis une electronique pour avoir une machine au top de ce qui se fait aujourd'hui.
Cela donne un hélico rc de classe 500 super stable et très agile. De plus, en mode de vol classique et les lipos proposés on dépasse facilement les 10 min de vol grace au Flybarless.

L'offre comprends:

- Le Trex 500 Flybarless (voir descirption du combo stock pour les détails de la machine).
- Le module FBL Beastx
- La tête FBL Align
- Le moteur Align 500M
- Le contrôleur RCE-BL70G
- 3 servos DS 510 pignons métal pour le cyclique
- 1 servo Futaba S9257 pour l'anticouple
- 1 paires de pales principale Align
- 1 paire de pales d'ac KBDD pour l'anticouple
- 1 canopie Align pour une touche d'agressivité
- Des fixation de canapie Booya pour simplifier le montage et demontage de celle-ci
- l'ensemble des pièces plastique de l'ac remplacé par leurs équivalent Align en Alu pour améliorer la précision
- support de lipo en Alu pour mieux la protéger en cas d'impact

- Une radio Spectrum DX7 en mode 2 avec son accu 1500mAh (super radio au passage! )
- 2 recepteur AR7000 ( un monté sur le Trex 500 et un autre pour équiper un second modèle)

- Lipos Turnigy 3000mAh avec peu de cycle ( une 30 ème)

- Un simulateur de vol Phoenix RC ( officiel avec son dongle)

J'offre dans ce lot toutes les pièces induviduelle que je possède sur ce modèle.
- pales d'ac d'origine
- tube de queue
- tube torque
- pignon servo
- patins
- 1 paires de pales carbone
- axes
- Autres ... (j'ai pas tout sorti )

Pour le moment je propose tout cela en un seul lot car c'est un équipement parfait et performant pour équiper un débutant non équipé ou une personne qui souhaite s'équiper complètement.
L'hélico est de cette manière livré prêt à voler et parfaitement régler.

Si je ne trouve pas d'acquéreur pour le lot complet je suis ouvert à toute offre pour dispacher l'hélico et la radio mais uniquement si je trouve preuneur de tout séparement.

Il y en a pour plus de 1300 euros de matériel. Je propose le tout pour 800 euros plus frais de port

Tout ça est bien sur visible en vol sur Bordeaux


800 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ac bordeaux

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger