Trex 600 Nitro Pro upgradé vers Limited Ed

Trex 600 Nitro Pro upgradé vers Limited Ed Bonjour à Tous,

Je me sépare de mon Trex 600 par manque de temps pour le faire voler.
Il s'agit d'un Trex 600 nitro Pro que j'ai fait évoluer vers un limited edition avec les upgrade alu (alu anodisé noir au lieu de l'alu non anodisé du LE par préfèrence de couleur ) et upgradé en Flybarless pour améliorer les performance et le temps de vol.

Le lot comprend =
- T600 Nitro PRO upgradé LE
- Servos cycliques 3x Align DS620
- Servo gaz Align DS610
- Servo d'anti-couple Align DS650
- Gyroscope 3 axes Beastx
- Régulateur Align RCE-R600
- 2en 1 align
- Moteur OS50 Hyper
- Résonateur Align
- Tube de queue Carbone
- Support de gyro en Alu KDE pour aléliorer les performances du Beastx en réduisant les vibration
- Pales d'AC KBDD
- Pales principales RADIX
- Support de canopie Booya ( fixation rapide bien mieux de celle d'origine)
- 2 Canopies Align
- Accu de réception 2600mAh 2S Turnigy

L'hélico est parfaitement réglé et a une 30ene de vols. Jamais craché

Je donne avec =
- le rotor flybar d'origine,
- des patins,
- un tube d'origine,
- un boitier d'ac d'origine,
- les renvois d'origine,
- Des pignons du torque tube
- des palettes,
- des pales d'ac Carbone
- 5L de carburant Optifuel 30% Nitro
- d'autre pièces en spare

Valeur de l'équipement neuf suppérieure à 1000 euros dans la configuration actuelle. Je le cède pour 650 euros en parfait état de fonctionnement. Il faut juste ajouter un recepteur, une radio et un démarreur pour pouvoir vous faire plaisir à le faire voler

Je propose séparement un démarreur tout neuf Align STQ100 une lipos 3S pour 70euros

Tous ça est visible en vol sur Bordeaux


650 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ac bordeaux

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger